TELM - Fournisseur de confiance de remplisseuses semi-automatiques et automatiques

commentaires · 35 Vues

Depuis 1972, TELM propose à ses clients des machines de remplissage de haute technologie.

Depuis 1972, TELM propose à ses clients des machines de remplissage de haute technologie. Elle propose des remplisseuses entièrement automatiques et semi-automatiques à des prix raisonnables. De l'industrie cosmétique à l'industrie alimentaire, ces remplisseuses peuvent être facilement utilisées pour n'importe quel usage.

Le processus soigneusement sélectionné rend l'ensemble du système extrêmement fiable et constitue une solution unique pour un remplissage fiable. Dès le début, Telm s'est efforcé de changer la façon dont les remplisseuses étaient utilisées avec des résultats de produits plus appréciés. Une fois les produits commandés, les responsables de la clientèle de Telm s'assurent de traiter l'ensemble de la commande avec des tests finaux pour garantir la qualité. 

Produits offerts par TELM :

Machines rotatives automatisées :

Les machines rotatives automatisées présentent l'avantage supplémentaire d'offrir des fonctions de bouchage et de remplissage. Elles sont idéales pour l'utilisation de récipients et de pots en plastique. Les personnes qui choisissent des machines robustes et compactes peuvent compter sur cette solution pour leur bénéfice. Parmi les caractéristiques, ces machines sont extrêmement compactes dans leur structure, et durables.

Ces caractéristiques en font le choix idéal pour les industries cosmétiques, chimiques et alimentaires. Les clients peuvent optimiser la large gamme d'options de personnalisation disponibles dans ces machines, comme l'étiquetage et l'utilisation d'équipements en fin de ligne.

Machines de bouchage et de remplissage automatiques :

Telm fabrique des machines de bouchage et de remplissage depuis plusieurs années. Parmi leurs produits les plus répandus, les machines de bouchage et de remplissage sont considérées comme l'un des meilleurs. Ces machines peuvent être utilisées pour des conteneurs de petite et grande taille.

Lors de la fabrication des machines, elles sont développées en houle inoxydable de valeur AISI316 et peuvent être utilisées dans n'importe quel secteur. Chacun de ces produits est fabriqué en fonction des besoins et de la valeur du client.

Remplisseuses semi-automatiques :

Les remplisseuses semi-automatiques de Telm sont généralement caractérisées par la polyvalence, la fiabilité et la précision qu'elles offrent pour une utilisation facile. Ces machines sont également développées grâce à l'utilisation d'acier à base d'AISI316. La fabrication minutieuse et précise de ces machines les rend parfaites pour une utilisation régulière et un dosage précis des liquides. Les produits pharmaceutiques, alimentaires, cosmétiques et alimentaires peuvent être largement utilisés par ces machines pour une meilleure valeur. Les clients peuvent utiliser ces remplisseuses pour remplir des liquides à partir de tailles de 1 à 5600 ml.

Le volume global peut également être augmenté ou diminué en fonction des besoins. Un volant spécialisé est attaché à ces machines pour en améliorer le fonctionnement. Ces doses sont généralement accompagnées d'une opération spéciale rembourrée et de commandes simples pour une utilisation quotidienne.

Remplisseuses semi-automatiques :

Les systèmes de bouchage de Telm sont les meilleurs pour les bouchons pré-filés et twist. Ces machines sont également fabriquées en acier entièrement inoxydable pour une meilleure utilisation. Normalement, les machines semi-automatiques fonctionnent avec de l'air comprimé à 6 bars, avec en plus un fonctionnement à double bouton. Les utilisateurs peuvent aussi facilement interchanger les têtes de bouchage entre elles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : https://telm.it/fr/

À propos de TELM :

Telm est l'un des fournisseurs de machines de bouchage et de remplissage les mieux notés, au service des clients depuis 1972. Ils offrent des options entièrement personnalisées pour une meilleure satisfaction du client.

commentaires