VOOPOO dévoile son nouveau mod Argus GT II qui éblouit les utilisateurs d'e-cigarette

commentaires · 49 Vues

Le fabricant de cigarettes électroniques de renommée internationale, VOOPOO...

VOOPOO dévoile son nouveau module Argus GT II qui séduit les utilisateurs d'e-cigarettes par son excellente prise en main et son design exquis

Le fabricant de cigarettes électroniques de renommée internationale, VOOPOO, a récemment dévoilé un nouveau module qui vient compléter sa gamme de produits haut de gamme Argus. Les détails de cette pièce très attendue ont été publiés sur le site officiel de la marque le 11 avril.

Percée importante et performance maximale

La série Argus est réputée pour sa capacité à dépasser la limite du raisonnable et à offrir une expérience optimale de consommation de la cigarette. L'Argus GT II ne se contente pas d'offrir une prise en main confortable, il est également très élégant avec son corps en métal luxueux et sa texture en cuir délicatement sculptée. Dès que l'utilisateur appuie sur le bouton " marche ", les nuages jaillissent comme une éruption volcanique, procurant une expérience gustative, olfactive et visuelle incomparable. En comparaison de la première génération, la puissance maximale de l'appareil a été considérablement améliorée pour atteindre 200W avec une tension constante et une sortie stable.

Véritable produit haut de gamme pour les personnes qui recherchent à la fois de puissants débits de vapeur, des niveaux d'intensité élevés, une haute qualité, de hautes performances et une grande durabilité, l'ARGUS GT Ⅱ est équipé d'une coque métallique haute résistance à la pointe de l'industrie. Après des milliers de tests, l'équipe de VOOPOO a créé un dispositif de protection modulaire à double couche ultra solide, étanche à l'eau, à la poussière, antigel et anticollision, à sécurité multiple, qui fait facilement face à divers environnements extérieurs extrêmes et est aussi dur et durable que la roche volcanique.

Un design innovant pour améliorer l'expérience gustative

Figurant parmi les produits les plus attendus du marché, l'Argus GT II ne déçoit pas. Le NOUVEAU RÉSERVOIR MAAT est conçu avec une structure unique en forme de cratère de volcan qui draine le condensat et l'isole au fond. Afin de mieux empêcher le condensat de s'infiltrer dans le module, il crée une expérience étanche innovante pour les utilisateurs. Le flux d'air bidirectionnel facilite le passage direct au poumon (DL), en permettant d'augmenter le débit d'air de 60 %. Le flux de vapeur est plus rapide, plus direct et utilise le liquide électronique plus efficacement. De plus, la conception de l'électrode inférieure POGO PIN réduit efficacement le risque d'impédance de contact.

L’amélioration de l'expérience gustative a toujours été un point important pour les fumeurs et le nouveau Argus GT II est équipé de la technologie d'atomisation TPP, qui non seulement apporte une plus grande expérience de fumeur mais maintient aussi efficacement un goût fort. En outre, l'Argus GT II est équipé de deux bobines dédiées, qui atomisent plus délicatement et plus complètement pour un goût multicouche ; ainsi, les utilisateurs peuvent profiter de nuages gonflés et de saveurs riches.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.voopoo.com/ et nous suivre sur Instagram, Facebook et TikTok.

AVERTISSEMENT : Ce produit peut être utilisé avec des e-liquides contenant de la nicotine. La nicotine est un produit chimique qui crée une dépendance.

commentaires